Skip to main content

Durant les mois de décembre, La Canette ouvre un deuxième restaurant en face, Le Refuge d’en Face. La Canette est notre coup de coeur à Durbuy, donc une version pop-up hivernale ne peut être que meilleure.

Et oui, Le Refuge d’en Face c’est une sorte de chalet encore plus cosy si possible, avec beaucoup de bois, des peaux de moutons, des rennes, des vieilles photos de ski, bref on s’imagine au sommet du Mont Blanc. Ici aussi, le menu est limité mais à tomber par terre. Cette fois j’ai opté pour le pâté de chevreuil en entrée (accompagné de gingembre et gelée, top combo), mon compagnon de table a opté pour une assiette simple mais très savoureuse de saumon semi-fumé. Ensuite, nous sommes allés ensemble pour la raclette avec une bouteille de vin assortie. Sans aucun doute et sans exagération : la raclette la plus savoureuse que nous ayons jamais mangée, et vraiment une fin idéale pour une journée au marché de Noël !

Vous souhaitez vous réserver à La Canette ou au Refuge d’en Face ? Vous pouvez consulter la carte via le site internet de La Canette, et vous pouvez également vous y rendre pour les réservations. Pendant le week-end, une réservation est nécessaire si vous voulez être sûr d’avoir une place, et pendant le marché de Noël, les gens travaillent même en deux « équipes » et vous devez même faire une réservation un jour de semaine.

 

Le Refuge d’en Face (face à La Canette)
Rue Alphonse Eloy 1 – 6940 Durbuy
Tél : +32 (0)86 21 26 68 – www.lacanette.be

[vc_single_image image= »443″ img_size= »medium »]