Juliette, l’une des filles Caerdinael (propriétaire du Sanglier des Ardennes) a ouvert cet été son bar à tapas Sept by Juliette. Et c’est un succès instantané ! Elle a ouvert ce restaurant dans le centre ancien de Durbuy, qui se concentre principalement sur le snacking, les tapas et les finger food. La carte propose diverses collations à manger seul ou à partager, des calamars à la plancha au vitello tonnato, pomme de terre au saumon et burrata à la tomate juteuse. Si vous avez très faim, optez pour les délicieux burgers gourmands. Combinez-le avec l’un des nombreux cocktails de la carte de Juliette.
Vous pourrez profiter de tous ces goodies dans un cadre très agréable. En été, il est merveilleux de s’asseoir dans le jardin verdoyant (s’il fait trop froid, il y a des radiateurs et des couvertures :)). Nous n’y sommes pas allés nous-mêmes en hiver et nous sommes curieux de savoir si Juliette peut le rendre aussi confortable à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais nous n’avons aucun doute.
Si vous êtes à Durbuy, alors c’est un restaurant que vous devez absolument visiter ! Plus d’informations peuvent être trouvées sur leur site web.
Sept de Juliette
Avenue Hubert Philippart 7 – 6940 Durbuy (il y a aussi une entrée rue de Récollectines)
Tél : +32 (0)86 64 07 13 – www.septbyjuliette.be